• Contact Us

Avis d'experts

TRADUCTION

Peter Fleming
London SW6

le 5 Novembre, 1996

A qui de Droit :

Il y a à un peu près un an de cela, j'ai rendu visite à l'un de mes amis qui est médecin afin de lui parler de diététique. Je suis entraîneur de tennis professionnel, et il me semblait que mes connaissances dans ce domaine capital étaient insuffisantes. Quand il a appris que je ressentais souvent une fatigue physique et que je m'ennuyais, il m'a conseillé de me renseigner à propos du Forum, un cours qui traite de “la signification de la condition humaine.” Cela m'a intrigué, parce que j'ai très vite remarqué que les animateurs du Forum effectuaient du très bon travail, et qu'ils obtenaient des résultats impressionnants, ce qui me portait donc à croire qu'ils pourraient m'aider à améliorer mes techniques d'entraînement.

Le mois qui suit, et cela avant d'assister à la première réunion gratuite d'introduction, je me suis dissuadé d'y aller. Aprés tout, “je n'avais nul besoin d'une telle formation”, et cela signifiait une absence de trois journées entières pendant lesquelles je ne verrais pas ma famille. Je serai à tout jamais reconnaissant à mon ami et à un membre du personnel de Landmark d'avoir fait le suivi et de m'avoir persuadé d'essayer au moins une fois, car ma participation au Forum a été un point décisif qui a consdérablement amélioré la qualité de ma vie.

Ce que j'ai appris sur la condition humaine, et sur les forces qui influencent nos comportements m'a permis d'avoir une compréhension de moi-même et des autres quí m'était auparavant inaccessible. Ma perception des événements a été entièrement modifiée, et je suis dès lors prêt à accepter les responsabilités envers ma propre vie et mon propre bonheur. Ceci a eu de profondes répercussions sur mes relations avec ma famille, mes amis et mes collègues de travail, des répercussions dont tous mes proches se sont aperçus.

Moi qui suis célèbre, j'avais toujours résisté à l'idée d'exposer mes pensées les plus intimes. Dix mois après avoir participé au Forum, je peux dire avec sincérité que jamais pendant le cours ou depuis je n'ai senti mon intégrité ou ma confidentialité compromises par qui que ce soit chez Landmark ou par d'autres participants. Au contraire, j'ai établi un lien très particulier avec eux, et je suis certain que ces sentiments sont partagés.

Je recommande de tout coeur le Forum de Landmark à toute personne à la recherche d'une vie plus palpitante et plus épanouie. Je suis extrêmement reconnaissant d'avoir eu la possibilité d'y participer.

Mes sentiments les meilleurs,

Peter Fleming

Landmark Worldwide

Avoir une vie extraordinaire
Redéfinir le possible

Inscrivez-vous maintenant