• Contact Us

Avis d'experts

TRADUCTION

LOS ANGELES POLICE DEPARTMENT

WILLIE L. WILLIAMS
Chief of Police

RICHARD J. RIORDAN
Mayor

P.O. Box 30158
Los Angeles, Calif. 90030
Telephone: (213) 485-4018
Ref #: 1.1.5

12 novembre 1996

Mme Marsha Morton
Directrice de centre, Landmark
Education Corporation
5200 West Century Boulevard,
Suite 200
Los Angeles, Californie 90045

Chère Marsha,

J'aimerais profiter de cette occasion pour vous remercier vous et tous ceux et celles qui travaillent avec vous au Centre de Los Angeles pour nous apporter les programmes de Landmark Education dans la région de Los Angeles. Bien sûr, je n'aurais pas bénéficié personnellement de ces programmes dans l'incroyable engagement de Bonnie Brody. Elle est véritablement l'incarnation de la Possibilité.

Comme vous le savez, je suis actuellement Commandant dans la police de Los Angeles. Je vous envoie cette lettre non seulement pour vous remercier de vos efforts, mais également pour vous faire part de l'incroyable impact que le Forum et les autres programmes offerts par Landmark ont eu dans mon milieu de travail. Si souvent les officiers de police sont perçus comme des gens sans coeur, ou sans émotion, alors qu'en fait c'est tout à fait le contraire. Hommes et femmes deviennent officiers de police parce qu'ils veulent apporter leur contribution et faire une différence. Le problème c'est que, au bout d'un certain temps, nous trouvons notre humanité enfouie sous des couches de cynisme.

La technologie du Forum a permis de faire sortir l'être humain en nous. À une époque de police de communauté, il est essentiel que les officiers de police demeurent en contact avec leur humanité tout en la reconnaissant chez autrui. Lorsque les officiers sous mes ordres reviennent travailler, après avoir participé au Forum, ils sont pleins d'énergie et d'optimisme. Ils voient une fois de plus ce qui est possible, et c'est un dialogue tout nouveau qui entre dans le poste de police et la communauté que nous desservons.

Laissez-moi terminer en disant que ce que vous faites apporte une différence considérable. Le fait que vous et Landmark ayez mis le Forum à la disposition des officiers de police de Los Angeles permettra à votre travail d'avoir un plus grand impact sur Los Angeles par le biais de notre approche de la communauté. J'ai eu le privilège de rencontrer des officiers d'autres villes qui participent ou ont participé aux programmes de Landmark et je suis convaincu qu'un énorme progrès est sur le point d'être fait dans nos villes. Cela fait près de trente ans que je suis dans la police, et je n'ai jamais été aussi optimiste qu'aujourd'hui. Encore merci de rendre tout ceci possible.

[signature]

THOMAS R. MOSELLE, Capitaine
Commandant de patrouille
Hokkenbeck Community Police Station

Landmark Worldwide

Avoir une vie extraordinaire
Redéfinir le possible

Inscrivez-vous maintenant