• Contact Us

Avis d'experts

TRADUCTION

Holy
Trinity
Episcopal Church

in the village of Pawling

Le 8 septembre 1993

À qui de droit,

Je suis prêtre épiscopalien depuis 33 ans. J'ai desservi des paroisses et fait partie de personnels diocésains dans les états du Texas, du Kentucky, de Californie, du Rhode Island et de New York. J'ai également été conseiller en gestion pendant plus de 20 ans dans des corporations multinationales et des petites entreprises. J'ai poursuivi ces deux carrières à partir de mon engagement envers Dieu en tant que prêtre.

On m'a demandé d'écrire sur la valeur des programmes de Landmark pour moi-même et pour d'autres personnes de ma connaissance. Et je suis ravi de le faire car ces programmes pour ont créé une énorme différence dans mon efficace en tant que personnes et dans ma vie professionnelle. Je pense, quant à moi, que les programmes m'ont permis d'être concentré et sûr de mes engagements d'une façon qui m'était toute nouvelle. Les programmes m'ont également offert les moyens de traiter les problèmes et les gens, me permettant ainsi d'effectuer le travail de Dieu de manière plus efficace. Je considère les programmes de Landmark comme une sorte « d'école mécanique » traitant de la vie et du travail.

Je suis conscient qu'un certain nombre de gens considèrent que les programmes de Landmark sont des cultes, ou bien qu'ils ne font que promouvoir une nouvelle religion ou même qu'ils sont antireligieux. D'après ma propre expérience, je trouve ces affirmations très surprenantes. Il n'y a jamais eu un mot de dénigrement de l'Eglise, ou même de la religion en général, en ma présence. En fait, je connais un grand nombre de personnes qui sont retournées à une pratique religieuse à la suite de leur expérience avec Landmark. J'ai eu l'occasion, au cours de mon travail, de parler avec un certain nombre de prêtres, pasteurs et rabbins qui ont suivi les programmes de Landmark et qui, sans exception, ont tous affirmé que cette expérience avait été bonne et les avait aidés dans leur sacerdoce. Je ne peux que croire que les gens qui désapprouvent de l'éducation qu'offre Landmark ne l'ont jamais essayé et ne parlent qu'à titre d'hypothèse.

Lorsque quelqu'un me demande si je recommande Landmark, je dis oui. Les personnes qui ont suivi ces cours sur ma recommandation ont toujours exprimé leur appréciation des programmes et m'ont remercié de les leur avoir fait connaître. Et je suis heureux, par l'intermédiaire de cette lettre, de les recommander au lecteur.

Sincères salutations,

[signature]

Rév. Robert L. Shearer

The Reverend Robert L. Shearer, Priest-in-Charge
22 Coulter Avenue • Pawling, NY 12564
Office 914-855-5276 • Home and Fax 914-855-1912

Landmark Worldwide

Avoir une vie extraordinaire
Redéfinir le possible

Inscrivez-vous maintenant