• Contact Us

Avis d'experts

17 décembre 2002

Art Schreiber
363 Sacramento Street
San Francisco, CA 94111

Cher M. Schreiber,

J'ai participé au curriculum de vie de Landmark en 1998 et le programme de communication en 2002. Je suis docteur en psychologie et j'ai un cabinet privé en France. Je fais également de la recherche et du travail de prévention à la maternité d'une clinique locale et pour l'Association mondiale pour la santé mentale de l'enfant.

La valeur que j'ai retirée de ma participation dans les programmes de Landmark a application très concrète dans la réalité et dans ce que je fais - les choses sont devenues très simples. Je gère la réalité du quotidien d'une manière très directe. L'intégrité du groupe et la manière dont 150 personnes se sont mises ensemble pour créer une intégrité plus élevée m'ont donné plus de pouvoir dans ma vie quotidienne. Je fais du travail avec des parents et je suis plus attentive. Cela a été très éclairant. J'étais beaucoup plus ouverte par rapport à mes capacités et je repousse les nuages dans ma vie.

Je suis familière avec le processus de sélection de Landmark. Les employés prennent soin de s'assurer que les gens qui font le Landmark Forum sont en bonne santé et ne sont pas à la recherche d'une thérapie. En tant que psychologue, je peux dire que le Landmark n'est pas une thérapie, parce que c'est à court terme et que l'environnement n'est pas celui d'une thérapie. De plus, le transfert n'est pas un aspect de l'approche de Landmark. Cela fonctionne uniquement basé sur la conversation entre la groupe et l'animateur.

Le Landmark Forum est une conversation et donc, n'est pas dangereux. Landmark Education n'est absolument pas une secte, ni du lavage de cerveau. Ce n'est rien de tout ça.

Pour résumer, le Landmark Forum est un cursus qui soutient des gens qui ont déjà du succès à être efficaces dans leurs vies.

Juliana Vamos
Psychologue

Landmark Worldwide

Avoir une vie extraordinaire
Redéfinir le possible

Inscrivez-vous maintenant