• Contact Us

Avis d'experts

TRADUCTION

Gregory W. Lester, Ph.D.

M. Art Schreiber
Président du Conseil d'administration
Landmark Education Corporation
353 Sacramento St.
Suite 200
San Francisco, CA 94111

6 novembre 1996

Cher M. Schreiber,

Je me permets de vous écrire cette lettre à la demande du Dr Scott McClelland. En effet, ce dernier m'a demandé de faire un rapport sur mes expériences et conclusions sur Landmark Education et ses programmes.

Je suis un psychologue clinicien habilité en cabinet privé depuis les quinze dernières années. J'enseigne également des cours supérieurs dans le département de théologie à l'Université de St Thomas, une université catholique privée à Houston au Texas. Cela fait à peu près sept ou huit ans que je connais Landmark et ses programmes, à la fois pour avoir suivi les programmes Landmark et pour avoir servi de conseiller en hygiène mentale.

Ma conclusion est la suivante : Landmark Education est un organisme de formation et de conseil de haute qualité qui fonctionne d'une manière responsable et intelligente. Je n'ai vu aucune indication qui porterait à penser qu'il s'agit là d'un culte ou de toute autre sorte d'entité antisociale et non objective. Si, à un moment ou un autre, il m'était arrivé de penser que c'était le cas, j'aurais rapidement et définitivement coupé tout lien avec l'organisme. Je pense que les programmes de Landmark sont précieux et intelligemment conçus. Je pense que l'organisme offre un service de valeur et n'a rien d'un groupe religieux, d'un culte ou de quelque autre sorte d'entité religieuse.

Je tiens à vous remercier de l'occasion qui m'a été donné de partager mes conclusions avec vous et j'espère que celles-ci se révèleront utiles.

Sincères salutations,

[signature]

Gregory W. Lester, Ph.D.
Psychologue

2402 Westgate, Suite 100 • Houston, TX • 713/526-3406

Landmark Worldwide

Avoir une vie extraordinaire
Redéfinir le possible

Inscrivez-vous maintenant