• Contact Us

Avis d'experts

TRADUCTION

LOS ANGELES POLICE DEPARTMENT

WILLIE L. WILLIAMS
Chief of Police

RICHARD J. RIORDAN
Mayor

P.O. Box 30158

Los Angeles, Calif. 90030
Telephone: (213) 485-4018
Ref #: 1.1.5

12 novembre 1996

Mme Marsha Morton
Directrice de centre, Landmark
Education Corporation
5200 West Century Boulevard,
Suite 200
Los Angeles, Californie 90045

Chère Marsha,

Bonjour Marsha. J'espère que tout va bien pour vous et Landmark Education. J'aimerais prendre quelques minutes pour vous remercier vous, Bonnie Brody et Landmark Education pour les merveilleux résultats produits à l'issue du Forum. J'ai personnellement bénéficié du Curriculum for Living : j'ai pris conscience de ce que je suis dans le monde et j'ai réussi à mettre le monde en perspective par rapport à ma vie.

Mais plus important que ma propre expérience, est l'expérience extraordinaire que je vois chez des officiers de police à la suite de leur rencontre avec le Curriculum for Living. Ces officiers de police gagnent une extraordinaire sensation de ce que c'est que d'être humain. Ils apprennent que nous sommes tous les mêmes, mais que nos aspects extérieurs sont différents. Ils apprennent également la façon dont ils sont globalement acceptés, ainsi que leur travail en tant qu'officiers de police, et admirés par les participants au Forum.

Enfin, merci d'offrir cette opportunité aux officiers de police d'un peu partout. Avec les technologies du Forum à leur disposition, les officiers de police sont devenus plus concentrés, plus efficaces, plus patients et incroyablement humains. Je recommande cette expérience à tout le monde, dans le monde entier.

Sincères salutations,

WILLIE L. WILLIAMS
Chef de police

[signature]

BRUCE E. HAGERTY, Capitaine
Commandant régional
Hollenbeck Community Police Station
UNE ÉGALITÉ FACE À L'EMPLOI — UN EMPLOYEUR À L'ACTION POSITIVE

Landmark Worldwide

Avoir une vie extraordinaire
Redéfinir le possible

Inscrivez-vous maintenant